top of page

NOS CLIENTS

Entreprises et Professionnels :

Nous les accompagnons tant dans le choix de leur équipement que dans la gestion quotidienne de leur parc informatique. L'informatique, Internet, la téléphonie et les imprimantes, copieurs forment un tout qu'il faut être capable de gérer efficacement en y incluant les nouvelles solutions de type cloud pour la sauvegarde par exemple. 

Particuliers et Etudiants :

Nous les aidons au quotidien à appréhender les usages qu'ils soient nouveaux ou non. Nous pouvons les aider à distance, en boutique ou intervenir à domicile.

NOS SERVICES

Nous avons fait le choix du conseil et recommandations en fonctions des usages, nous travaillons avec les principaux constructeurs et grossistes pour être livré en 24h.

La Valeur Ajoutée de PSI 2000 :

Préparer et configurer votre matériel PC | MAC et/ou installer vos logiciels pour qu'ils soient immédiatement utilisables sur Microsoft, iOS/MacOS et Android. Gérer vos matériels une fois qu'ils sont installés ou les réparer si nécessaire.

Vente :

  • PC | MAC : Ordinateurs fixes, portables, tablettes

  • Ecrans toutes tailles

  • Imprimantes jet d'encre, laser

  • Consommables et accessoires

  • Serveurs, équipements réseaux​

  • ​Licences et logiciels

  • ​Solutions cloud

Installation / Réparation PC et MAC en boutique :

  • Installation ordinateur neuf PC et MAC

  • Réparation, Nettoyage logiciels et matériels

  • Suppression virus, Malware, Trojan

  • Réparation urgente

  • Récupération de données

Les réparations se font via une prise en charge de votre appareil facturée 30€ TTC qui nous permet de réaliser le diagnostique afin de vous en informer et de vous laisser prendre la décision quant à la réparation.

Interventions sur site - à domicile :

Parce que c'est de plus en plus compliqué d'installer, paramétrer, configurer tout seul sa box Interne, son ordinateur, son imprimante multifonctions, le wifi disponible dans toutes les pièces, PSI 2000 intervient chez vous sur simple demande ou via un contrat de maintenance.

Hotline - prise en main à distance :

Certains problèmes peuvent facilement se régler en prenant la main à distance sur votre poste pendant que nous vous expliquons ce que nous faisons au téléphone.

Formation - aide à l'utilisation :

En boutique ou chez vous, vous pouvez prendre rendez-vous avec un de nos techniciens conseil pour vous aider à mieux appréhender les différents usages : Windows, Outlook, navigateur Internet, Imprimer / Copier / Numériser, etc.

bottom of page